Alors que l'été se termine doucement, l'arrière-saison est le moment idéal pour découvrir l'île autrement et c'est à cheval que nous décidons de le faire. Greg's Spetses Horses est un sublime endroit, tenu par une famille greco-britannique, aussi bienveillante que généreuse.
Si le haras existe depuis quelques années déjà, ce n’est que cet été que nous avons eu la curiosité de faire connaissance avec ce lieu, à quelques kilomètres de Dapia, du côté de Kouzounos. Notre visite s’est transformée immédiatement en rendez-vous hebdomadaires tant nous avons été charmés par l’accueil, le cadre et les activités proposées.




Fondé en 2016, Greg’s Spetses Horses est un lieu unique dans un cadre qui l’est tout autant. Les cours d’apprentissage pour enfants ou adultes sont des moments incroyables, riches de partages. Les promenades à cheval au lever du jour sont exceptionnelles, les chemins d’une beauté à couper le souffle.


Le haras lui-même est un lieu unique où une dizaine de chevaux côtoient plusieurs autres animaux qui ont spontanément fait de cette adresse leur résidence principale.


Si l’été le haras ouvre ses portes aux heures où la chaleur est supportable pour les animaux et également pour les cavaliers, le lieu reste ouvert toute l’année.
Une adresse incontournable pour ceux qui recherchent un moment de sérénité, de réflexion et d’harmonie en pleine nature. Greg’s Spetses Horses est un véritable coup de cœur. Une expérience inégalable que nous sommes heureux de partager avec vous.
Greg’s Spetses Horses, Spetses, +30 6942 79 24 60 – @greg_spetses_horses et gregsspetseshorses.com
(c) JAA pour Paris/Athènes Magazine
Vous aimerez sûrement ces articles
Les plus lus
Athènes à Paris, Rencontres
Chloé Monchalin,
« La Grèce a changé ma façon de voir la cuisine »
1 avril 2025