La Villa Hébée est nichée à Antiparos, un refuge idyllique dans les îles des Cyclades en Grèce. Une journée à la Villa Hébée est l'incarnation même d'un rêve méditerranéen.
Le charme de cette villa réside non seulement dans son emplacement isolé, entouré de champs verdoyants, mais aussi dans son apparence saisissante, un mélange harmonieux d’architecture grecque traditionnelle et d’esthétique moderne, le tout avec en toile de fond une vue panoramique sur l’azur de la mer Égée.




Profitez des vues éblouissantes sur la mer en commençant votre journée par une baignade tranquille dans la piscine à débordement de la villa. Au fil de la journée, laissez-vous tenter par un délicieux barbecue, ou plongez-vous dans un bon livre dans le calme du jardin méditerranéen.




Lorsque le soir tombe, rassemblez-vous à l’extérieur, un verre de vin local à la main, partageant des histoires et créant des souvenirs sous un ciel étoilé enchanteur.


Malgré son isolement paisible, la Villa Hebee n’est jamais trop éloignée de la vie animée d’Antiparos – la plage, le centre-ville, les restaurants, les bars et les boutiques sont à quelques minutes en voiture.
Le Collectionist, Villa Hebee Antiparos. A partir de 33 000 € la semaine.
Renseignements sur Le Collectionist.
Crédits photos : Le Collectionist – Paris/Athènes Magazine
Vous aimerez sûrement ces articles
Les plus lus
Athènes à Paris, Rencontres
Chloé Monchalin,
« La Grèce a changé ma façon de voir la cuisine »
1 avril 2025